Semaine des langues 2023 : "L’important, c’est de communiquer" - Les langues en LP Académie de Normandie

Semaine des langues 2023 : "L’important, c’est de communiquer"

La semaine des langues a pour vocation de mettre en lumière les langues et la diversité linguistique dans les écoles et les établissements, mais aussi en dehors du cadre scolaire. Elle constitue un temps fort pour encourager la pratique des langues et leur valorisation.

, par Elodie Brard - Format PDF Enregistrer au format PDF

Participez à l’édition 2023 de la semaine des langues du 27 mars au 1er avril !
Cette nouvelle édition, dont la thématique cette année est "L’important, c’est de communiquer", intervient dans la perspective des Jeux Olympiques de Paris 2024 et de la construction d’une école engagée.
Cette semaine offre l’opportunité de faire la promotion de la pratique des langues vivantes au sein de votre lycée, de valoriser en particulier les travaux et l’implication de vos élèves.

Consultez le descriptif complet de cet évènement avec notamment de nombreuses pistes d’action que vous pourrez envisager dans votre établissement sur le site d’Eduscol.

Voir en ligne : Semaine des langues Edition 2023

mars 2024 :