Auto-Evaluation - Les langues en LP Académie de Normandie
Accueil
Les documents de référence
Les documents de référence
1.1 Les Programmes
1.2 CECRL
1.3 Socle Commun
1.4. Rapports de l’Inspection Générale de l’Education Nationale
Recommandations pédagogiques
Examens et Certifications
Examens et Certifications
2.1 3ème Prépa métiers
2.2 CAP
Session 2021 : Sujets " 0 " - C.C.F. de C.A.P.
2.3 Bac Professionnel
Ressources
2.4 Brevet Professionnel
2.5 Section européenne
2.6 Certifications en langues vivantes
2.7 Unité Facultative de Mobilité
Se former
Se former
3.1 Les plans de formation
3.2 L’enseignement des langues
L’évaluation
Méthodologie
3.2 Les langues et la TVP
Ressources pédagogiques
Les activités du PCD
Les activités du PCD
2022 Le storytelling
TICE
4.2.1 Equipement / Matériel
4.2.2 Applications et logiciels
4.2.3 Tutoriels en ligne
4.2.4. Législation
Les travaux du pôle en 2023
Les projets dans l’académie
Les projets dans l’académie
5.1 Les mobilités Erasmus
E Twinning
5.2 Jeux de Rôles Citoyens
5.3 Le Quiz Européen
5.4 Normandie-Langue / Région-Langues
Les langues et la culture dans l’académie et ailleurs
Rechercher sur le site
Paramètres d'accessibilité
Accueil
>
Se former
>
3.2 Les langues et la TVP
>
Ressources pédagogiques
>
Auto-Evaluation
Auto-Evaluation
Dernier ajout : 6 avril 2020.
Derniers articles
FICHE D’AUTO-EVALUATION : COMPREHENSION ECRITE D’UN DOCUMENT
FICHE D’AUTO-EVALUATION : COMPREHENSION ECRITE D’UN DOCUMENT . J’ai repéré le titre J’ai repéré la source du document J’ai repéré l’auteur du document J’ai repéré la date à laquelle le document a été écrit J’ai trouvé de quel type de document il s’agit J’ai repéré les mots transparents J’ai repéré les éléments principaux : qui ? quand ? où ? quoi ? comment ? J’ai repéré les données chiffrées et j’ai compris à quoi elles font référence J’ai repéré les noms propres et j’ai compris à quoi ils font référence J’ai compris les idées importantes du texte Combien de fois ai-je dû lire le document ?
En savoir plus
FICHE D’AUTO-EVALUATION :COMPREHENSION ECRITE
COMPRENDRE DES QUESTIONS PORTANT SUR UN DOCUMENT . J’ai lu l’ensemble des questions avant de lire le texte J’ai repéré les pronoms interrogatifs J’ai cherché le sens des mots que je ne comprends pas à l’aide d’outils (dictionnaire etc…) J’ai utilisé, dans ma réponse, le verbe que j’avais repéré dans la question J’ai utilisé, dans ma réponse, le temps du verbe utilisé dans la question J’ai repéré les réponses dans le texte en m’appuyant sur le vocabulaire employé dans les questions J’ai respecté l’ordre des questions afin de parcourir tout le texte OUI NON J’ai demandé de l’aide à mon professeur
En savoir plus
FICHE D’AUTO-EVALUATION :COMPREHENSION ECRITE
COMPRENDRE DES QUESTIONS PORTANT SUR UN DOCUMENT . J’ai lu l’ensemble des questions avant de lire le texte J’ai repéré les pronoms interrogatifs J’ai cherché le sens des mots que je ne comprends pas à l’aide d’outils (dictionnaire etc…) J’ai utilisé, dans ma réponse, le verbe que j’avais repéré dans la question J’ai utilisé, dans ma réponse, le temps du verbe utilisé dans la question J’ai repéré les réponses dans le texte en m’appuyant sur le vocabulaire employé dans les questions J’ai respecté l’ordre des questions afin de parcourir tout le texte OUI NON J’ai demandé de l’aide à mon professeur
En savoir plus
FICHE D’AUTO-EVALUATION : COMPREHENSION ECRITE D’UN DOCUMENT
FICHE D’AUTO-EVALUATION : COMPREHENSION ECRITE D’UN DOCUMENT . J’ai repéré le titre J’ai repéré la source du document J’ai repéré l’auteur du document J’ai repéré la date à laquelle le document a été écrit J’ai trouvé de quel type de document il s’agit J’ai repéré les mots transparents J’ai repéré les éléments principaux : qui ? quand ? où ? quoi ? comment ? J’ai repéré les données chiffrées et j’ai compris à quoi elles font référence J’ai repéré les noms propres et j’ai compris à quoi ils font référence J’ai compris les idées importantes du texte Combien de fois ai-je dû lire le document ?
En savoir plus
0
5
Calendrier
mai 2024 :
Rien pour ce mois
avril 2024
|
juin 2024