FICHE D’AUTO-EVALUATION - Les langues en LP Académie de Normandie

FICHE D’AUTO-EVALUATION 

, par Maryse Vincent - Format PDF Enregistrer au format PDF

EXPRESSION ORALE EN INTERACTION

.
J’ai repéré les mots interrogatifs dans les questions de mon interlocuteur
J’ai compris l’idée principale du discours de mon interlocuteur grâce aux mots clés
J’ai reformulé en anglais/ en espagnol ce que mon interlocuteur m’avait dit
J’ai reformulé en français ce que mon interlocuteur avait dit
J’ai fait des phrases courtes et bien construites
J’ai fait des phrases plus complexes
J’ai utilisé des verbes précis
J’ai bien choisi le(s) temps des verbes
J’ai utilisé du vocabulaire précis
J’ai argumenté mon propos
J’ai donné mon opinion
J’ai répondu rapidement à mon interlocuteur / J’ai rebondi sur ce que disais mon interlocuteur
J’ai relancé la conversation en posant des questions
J’ai regardé mon interlocuteur
J’ai parlé suffisamment haut
J’ai fait un effort de prononciation
J’ai été dynamique
OUI / NON
J’ai utilisé un support pour m’exprimer
J’ai demandé de l’aide à mon professeur
J’ai répondu en français PARFOIS / SOUVENT / TRÈS SOUVENT
J’ai demandé à mon interlocuteur de répéter PARFOIS / SOUVENT / TRES SOUVENT

Documents joints

mai 2024 :

Rien pour ce mois

avril 2024 | juin 2024