Erasmus + Mobilités de personnel LP Le Hurle-Vent, Le Tréport - Les langues en LP Académie de Normandie

Erasmus + Mobilités de personnel LP Le Hurle-Vent, Le Tréport

, par Elodie Brard - Format PDF Enregistrer au format PDF

Quatre professeurs du Lycée Professionnel Le Hurle-Vent du Tréport sont partis pour une semaine de mobilité à Messine dans la cadre du projet Erasmus+ DARE du 21 au 28 novembre 2021.
Les enseignants participants sont Nicola Floro et Anne Sellier (professeurs d’anglais), Sandrine Bouffard (professeure d’allemand) et Mickael Louedec (professeur d’Hôtellerie). Ils ont été accueillis par leurs homologues dans un établissement professionnel sicilien où ils ont suivi les cours et participé à des activités culturelles et pédagogiques.
Leur objectif ? Partager les connaissances et enrichir leur savoir-faire sur les trois axes définis lors de la candidature à ce projet, à savoir l’enseignement des langues, l’inclusion et le patrimoine gastronomique.
A leur retour, les professeurs mettront les nouveaux acquis au profit de leurs élèves, qui, quant à eux, seront les prochains à bénéficier des mobilités à l’étrangers à partir du mois de mars 2022.

mai 2024 :

avril 2024 | juin 2024